Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un souffle de vent oublié dans la nuit...
20 février 2006

Il y a tes mots de douceurQue tu me murmures

Il y a tes mots de douceur
Que tu me murmures quand je dors,
Ôh mon amour...

Il y a ta voix qui chante
Et qui fait danser mon coeur,
Ôh ma fleur...

Il y a ton regard étoilé
Qui me raconte tant de poèmes,
Ôh ma princesse...

Il y a ton sourire rayonnant
De mille éclats dans mon coeur,
Ôh ma beauté...

Tes baisers ont le goût des songes
Ôh ma bien-aimée...

Publicité
Publicité
Commentaires
un souffle de vent oublié dans la nuit...
  • un blog pour tout et pour rien, un blog pour ce qui passe par la tête et pour s'exprimer de beaucoup de façons différentes en y mettant un peu de poésie... Où chacun peut exprimer ses réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité